SHOGUN II TOTAL WAR


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Clan
Shogun Nobunaga (Drouot)

Sanno musuko no Oda
Tadakatsu(Gorchakov)
Yoshimoto ( Bromhead)

Daimyo
Miyamoto(Larriboisiére)
Daimyo Zaitochi
(Ackard)

Tsukai Minamoto(J Napo)
Tsukai Zou Thai(Argurios)

Ronin Takatoukité(Davout)
Ronin Nagasaki (Desaix)
Ronin Takushiro(Lannes)
Ronin
Soushi(Soult)
Ronin Naomasa(Kellerman)
Ronin Hideyoshi(Junot)
Ronin
Sanada(joseph)
Ronin Kyomori(Moreau)
Ronin Arekusando Oyashima(Desvaux)

Ronin Sarutobi(Friant)
Ronin Yokota (Nansouty) 
Ronin Bansai  (Vianney)
Ronin
Giyome(Guillaume)
Recrue Arcani              

Partagez | 
 

 Hiro Zaitochi (en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
.
Daimyo
Daimyo


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Hiro Zaitochi (en cours )   Mer 30 Mar - 23:52


Hiro Zaitochi



Née au confint du mont Sangane dans un petit village reclus du nom de Kurochurubi, Hiro Zaitochi est élevé dans la plus pur tradition du Bushido, par son père et son frère, deux Samouraï de haut rang. Son village et sa famille étaient rattachés militairement à un puissant clan du nom de Oda. Le Patriarche Zaitochi, grand père de Hiro, était un des plus fidèles guerrier de Nobuhide Oda, fondateur du clan. Lorsque le fils Oda, Nobunaga, pris la succession, Hiro Zaitochi, agé de 16 ans, décida de mettre sa lame au service de son nouveau Daymio comme l'avaient fait jadis, ces ancêtres.

Commençant son apprentissage guerrier, Hiro fut envoyé avec un poignée d'homme soigneusement sélectionné, dans les entrailles des épaisses forêts brumeuses des provinces frontalières, lui et ses nouveaux compagnons devaient prendre positions et déloger les poches rebelles implantées en ces lieux. Passant des nuits entière a traquer et tuer les rebelles, Hiro se lia d'amitié avec certains de ces compagnons. Un en particulier, un Samouraï étrange, on dit de lui qu'il aurait rencontré, au cours d'un voyage, des marchands européens et depuis ce jour, ne serait plus le même. Toujours une flasque a la main, il s'imbibait toute la journée de ce liquide à forte odeur et de couleur jaune. Il priait sans cesse un dieu inconnu, du nom de "Paastagaas", sans doute un dieu du vieux continent. Les semaines passèrent, les hommes de Oda, n'était plus comme à leur arrivées, ils étaient devenu de vrai bête sauvage, humant l'air et les oreilles toujours aux aguets.

A flanc de montagne, une clairière apparaissait au milieu des forets, Des cavaliers déboulèrent des lisières, à la tête de cette cohorte, Oda Nabunaga, accompagné de ces deux fils, Tadakatsu et Yoshimoto Oda. S'arrêtant au milieu de la clairière, un des fils siffla d'un son étrange, comme sortit du paysage, la petite troupe avança en direction de leur seigneur, un sourire au lèvres, Nobubaga mit pied a terre et d'un signe de main orateur, la trentaine de cavalier hurla, brandissant leurs armes, voulant dire au monde que de nouveau samouraï aguerrit venait d'incorporé leur rang.

Chacun d'entre eux reçu un cheval et une armure, ainsi que le choix de créer leur propre mon, laissant la possibilité de former leur propre armée mais toujours au service de la famille Oda. Sushi, le nouvel ami de Hiro avait opté pour un casque ornée d'un mérou du japon, qui allait très bien avec son teint jaune, une maladie du foie selon les médecins. Rentré dans son village natale, Hiro se mit en tête de rassembler des hommes, pour la plupart des paysans et des montagnards et de monter sa propre armée, le seigneur Oda, commença ses plans d'invasions, ce qui permit a l'armée de Hiro de s'exercer et évoluer devenant plus puissante chaque jour.




(en cours)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiro Zaitochi (en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOGUN II TOTAL WAR :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: